Nous recrutons actuellement :


Un concepteur / projeteur (H/F)

Au sein d’une équipe projet pluridisciplinaire constituée en fonction de la taille, de la complexité et du délai du projet, vous serez amené à assurer tout ou une partie de la conception et/ou de la gestion du projet depuis le cahier des charges client jusqu’au lancement en production en lien étroit avec le budget et l’économie du projet.

Pré-dimensionnement, conception, plan d’exécution et de fabrication, définition du processus de réalisation, des moyens de mise en œuvre en atelier et sur site, définition et réalisation des prototypes, démarrage et assistance de fabrication et pose, DOE constituent les taches principales de cette mission aux multiples facettes.

Vous devrez apporter des solutions pragmatiques de conception et de coordination sur des projets principalement orientés serrurerie et ouvrages cinétiques motorisés hydrauliques ou électriques.

  • De solides et larges compétences techniques sont donc nécessaires.
  • Au travers de sa formation et/ou son expérience, le candidat aura acquis un bon sens pratique et des compétences manuelles et de terrain sur lequel il s’appuiera.
  • Le poste exige une bonne connaissance des logiciels Rhinocéros et Solidworks. La maitrise d’un logiciel de calcul / dimensionnement sera très apprécié.
  • La connaissance du cadre normatif sera un plus

De profil technique à dominante industrielle, le candidat se doit :

  • d’avoir l’esprit d’équipe
  • d’avoir un bon relationnel
  • d’avoir le sens de l’organisation
  • d’être rigoureux et autonome
  • d’être ingénieux et pragmatique

Poste à pourvoir en Septembre 2020, basé aux Sorinières puis à Bouguenais début 2021 (déménagement de la société)

Permis B indispensable

Type d’emploi : forfait jour, CDD avec pour finalité un CDI


Secrétaire comptable et administratif

Hiérarchiquement rattaché au Responsable Administratif et Financier, vous prenez en charge la tenue de la comptabilité générale. Vos principales missions sont :

COMPTABILITE

  • Réception des documents comptables.
  • Vérification et validation des factures pour enregistrement.
  • Saisie des factures dans le respect des conditions définies.
  • Suivi des règlements fournisseurs.
  • Saisie des mouvements bancaires.

GESTION ADMINISTRATIVE ET SUPPORT

  • Assurer l’accueil téléphonique de l’entreprise.
  • Gestion administrative des ressources humaines.
  • Support administratif aux réponses d’appels d’offres en lien avec le service commercial.

REPORTING

  • Rendre compte régulièrement au responsable de l’avancement des missions et des projets qui lui sont confiés.

PROFIL :

  • Bac +2 minimum.
  • Maîtrise de l’outil informatique (Logiciel comptable et bureautique)
  • Capacités rédactionnelles et relationnelles
  • Ouverture d’esprit, curiosité, sens du travail en équipe
  • Force de proposition, rigueur, autonomie, organisation

Type d’emploi : Temps plein, CDI